Alliance 2.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance 2.2

Univers XXVIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fusion Eral/2.2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkh0s




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2006

Fusion Eral/2.2 Empty
MessageSujet: Fusion Eral/2.2   Fusion Eral/2.2 EmptyMer 19 Avr à 16:55

Bonjour a tous,

Je viens poster ici a la demande de Flaith, que j'ai contacté via Ogame suite a la proposition de fusion que m'a faite Dark Cassepipe in game hier.

Comme dit précédement, Dark Cassepipe a contacté Eral pour une éventuelle fusion, je viens donc faire plus ample connaissance avec vous.

Commencons par une petite présentation:

L'alliance est composée de 5membres, ayant tous des liens irl, amis, famille, amis d'amis, inutile donc de préciser que l'entente est particulierement bonne et que nous ne voulons vraiment pas que cela change Smile

La moyenne d'age de cette alliance avoisine les 30ans, ici personne ne cri, ne se plaint ou ne fait de caprice, les gens sont tous sympatiques et responsables ^^.

Détaillons un peu plus maintenant l'ensemble des membres de cette alliance plutot ''hétérogène'' en terme de classement :

-Arkh0s ~90k 870eme, je joue de maniere réguliere, assez activement ( compte démarré en janvier je crois ).

-Razheem ~90k 850eme est un tres bon ami irl et également mon voisin géographiquement parlant, c'est un joueur très régulier, et tres actif ( compte également démarré en janvier).

-Jabba ~22k a débuté il y a moins de deux mois et est très régulier.

-CeNedra ~4k joue de maniere assez irrégulière, un peu moins impliqué dans le jeu.

-DarkMaster ~1k ,le petit nouveau du groupe, a débuté il y a 3semaines et joue de manière regulière, nous pouvons donc présumer qu'il va monter assez vite.

Notre alliance a pour but premier '' l'amusement'' entre amis, le tout dans la bonne humeur, avec bien sur la meme envie, plus ou moins poussée selon les membres, de grimper dans le classement et de réaliser quelques coups d'éclats. Et derniere chose assez importante, nous sommes contre une alliance de type ''industrielle'' comptant 50membres, nous souhaiterions rester en comité restreint ( pas plus d'une 15aine de membres), ce qui assure notament une ambiance bcp plus sympathique, les joueurs ont plus de facilités pour apprendre a se connaitre etc etc.

Apres une enquête rapide aupres des membres de mon alliance, ceux ci ont tous répondu positivement quant a la proposition d'une fusion éventuelle avec 2.2 .

Nous avons également abordé le probleme du Tag avec Flaith, qui a proposé un mix de nos deux tags en cas de fusion, ce qui me semble plutot bien.

La balle est donc maintenant dans votre camp, si votre état d'esprit, vos ambitions, et l'ambiance de votre alliance actuelle, sont en accord avec notre vision du jeu, vous savez ce qu'il vous reste a faire ... Smile

Si vous avez besoin de plus amples informations, sur ERAL, ou autre, n'hésitez pas a nous contacter in game, Razheem ou moi, sachant que je vais devoir ''m'absenter'' a partir de ce soir jusqu'a lundi-mardi prochain ( je passerai surement une ou deux fois par jour rapidement tout de meme ).

A bonne entendeur ... Smile

J'attends de vos nouvelles et vous souhaite a tous un bon jeu !

Cordialement,

Arkh0s.
Revenir en haut Aller en bas
dark Master

dark Master


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2006

Fusion Eral/2.2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Eral/2.2   Fusion Eral/2.2 EmptyJeu 20 Avr à 10:54

Very Happy Salut a tous je suis dark master

A monavis, cette fusion ne peut etre que positive dans les deux sens

@+
Revenir en haut Aller en bas
Flaith
Grand Stratéguerre
Flaith


Nombre de messages : 177
Localisation : $300:20 58 FC 60
Date d'inscription : 15/01/2006

Fusion Eral/2.2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Eral/2.2   Fusion Eral/2.2 EmptyDim 23 Avr à 0:58

héhé on va voir ca bientôt ..
Revenir en haut Aller en bas
http://flaith.free.fr
feuraide
Psychopathe
feuraide


Nombre de messages : 32
Localisation : 1:381:11
Date d'inscription : 18/01/2006

Fusion Eral/2.2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Eral/2.2   Fusion Eral/2.2 EmptyLun 1 Mai à 12:07

Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure . lol!

Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Eral/2.2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Eral/2.2   Fusion Eral/2.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion Eral/2.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion LGDO et 2.2
» Fusion
» Fusion
» fusion???
» [62 Mth] - Demande de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance 2.2 :: PUBLIC :: Pactes, Alliances ou Fusion-
Sauter vers: