Alliance 2.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance 2.2

Univers XXVIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fusion LGDO et 2.2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demg666[LGDO]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2006

Fusion LGDO et 2.2 Empty
MessageSujet: Fusion LGDO et 2.2   Fusion LGDO et 2.2 EmptyVen 24 Fév à 1:41

Bonjour chers membres de l'alliance 2.2 je viens en paix vous proposez une fusion entre nos alliances. Nous sommes classés 73e ce soir meme et nous préfèrons rester dans notre alliance avec le Tag et le nom si possible vu que beaucoup d'investissement sur le forum et notre page d'alliance a été fait récemment . Voila merci de prendre cette proposition au sérieux

Demg666
Revenir en haut Aller en bas
Flaith
Grand Stratéguerre
Flaith


Nombre de messages : 177
Localisation : $300:20 58 FC 60
Date d'inscription : 15/01/2006

Fusion LGDO et 2.2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion LGDO et 2.2   Fusion LGDO et 2.2 EmptyVen 24 Fév à 3:39

Bonjour et merci pour ta visite, soit le bienvenue !
Nous sommes honoré de ta proposition et nous t'en remercions.

Nous avons, comme toi, fait de nouveau développement (forum mais aussi programme de gestion des joueurs, etc...) et, tu l'as peut-être remarqué dans les posts, qu'il y a déjà un alliance qui nous a proposé une fusion (Alliance UDGS) qui a finallement abouti à un Pacte Totale.

Donc, si tu le désire, je te propose à la place de la fusion un pacte nous unissant (je te laisse le choix du pacte). J'en appelle aussi aux représentants de l'alliance UDGS de m'indiquer quelle est leur choix car, bien que nous n'ayons pas fusionné, notre pacte totale fait aussi office de gestion commune, donc leur voix est aussi importante.

Tu peux donc constater que nous prenons ta proposition trés au sérieux et nous te remercions d'avoir pensé à nous pour une fusion.

En espérant avoir des nouvelles positives de ta part, nous te souhaitons, à ton alliance et à toi, un bon jeu.
A bientôt
Flaith
Revenir en haut Aller en bas
http://flaith.free.fr
AIGLE

AIGLE


Nombre de messages : 104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/02/2006

Fusion LGDO et 2.2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion LGDO et 2.2   Fusion LGDO et 2.2 EmptyVen 24 Fév à 12:18

salut a toi Demg Wink

étant tout neuf Very Happy parmi vous je prend mais repére donc je suis timide Very Happy non sérieux tout comme Flaith pour l instant je pense qu un pacte serai plus approprier le temps que certains (comme moi Very Happy ) monte un peut en puissance et rejoindre petit a petit les meilleurs de chez nous

voili voila

dans l attente d une reponse passe le salut a toute la LGDO

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiablrouges.bb-fr.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Fusion LGDO et 2.2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion LGDO et 2.2   Fusion LGDO et 2.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion LGDO et 2.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion
» Fusion
» fusion???
» [62 Mth] - Demande de fusion
» Fusion Eral/2.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance 2.2 :: PUBLIC :: Pactes, Alliances ou Fusion-
Sauter vers: