Alliance 2.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance 2.2

Univers XXVIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Alliance UDGS] - DEMANDE DE FUSION [CONCLU: PACTE TOTAL]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flaith
Grand Stratéguerre
Flaith


Nombre de messages : 177
Localisation : $300:20 58 FC 60
Date d'inscription : 15/01/2006

[Alliance UDGS] - DEMANDE DE FUSION [CONCLU: PACTE TOTAL] Empty
MessageSujet: [Alliance UDGS] - DEMANDE DE FUSION [CONCLU: PACTE TOTAL]   [Alliance UDGS] - DEMANDE DE FUSION [CONCLU: PACTE TOTAL] EmptySam 4 Fév à 17:31

Demande de fusion venant de : Alus [1:226:10]

Citation :
Salut à toi, noble guerrier!
Je viens en paix, te proposer une fusion entre nos deux alliances. En effet, l'UDGS est dans le top 50 avec une moyenne de 26K par membres, et nous recherchons encore quelques guerriers afin d'arriver à 25. Le niveau de nos joueurs est très disparate, mais l'entente est très bonne et l'équipe est motivée.
Merci de me faire savoir si vous pourriez être intéressés,
Cordialement,
Pour l'UDGS, Alus

Merci à lui pour sa demande, maintenant c'est à nous de prendre une décision !

geek


Dernière édition par le Mar 21 Fév à 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flaith.free.fr
Flaith
Grand Stratéguerre
Flaith


Nombre de messages : 177
Localisation : $300:20 58 FC 60
Date d'inscription : 15/01/2006

[Alliance UDGS] - DEMANDE DE FUSION [CONCLU: PACTE TOTAL] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance UDGS] - DEMANDE DE FUSION [CONCLU: PACTE TOTAL]   [Alliance UDGS] - DEMANDE DE FUSION [CONCLU: PACTE TOTAL] EmptyLun 6 Fév à 22:41

Dernières infos
Citation :
pour ce qui est d'une fusion, ça signifie (concrètement) qu'une ally se déplace dans une autre (avec tout ce que ça implique de perte d'identité) pour ce qui est du negatif. Pour le positif, ça permet à deux entités déjà constituées, de s'unir et se renforcer en se retrouvant au sein d'une ally plus grande et plus forte. De votre côté vous gagnez de nombreux alliés ainsi que bon nombre de places au classement, du notre, nous nous renforçons avec des joueurs déjà expérimentés.
Evidemment, vu les différences entre les deux allys, je ne cache pas que ce serait à vous de venir. Cependant des compensations sont tout à fait negociables.

Je rappelle par ailleurs que le consentement doit être partagé (pas la peine de forcer les choses).
Pour notre ally, nous sommes composés de niveaux disparates (même quelques noobs), avec un bon groupe de floodeurs sur le forum.
Alus
ca c'est pour l'explication de la fusion
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://flaith.free.fr
Dark Sasuke
Grand Stratéguerre
Dark Sasuke


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/02/2006

[Alliance UDGS] - DEMANDE DE FUSION [CONCLU: PACTE TOTAL] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance UDGS] - DEMANDE DE FUSION [CONCLU: PACTE TOTAL]   [Alliance UDGS] - DEMANDE DE FUSION [CONCLU: PACTE TOTAL] EmptyMar 7 Fév à 18:42

pour moi c'est ok si ils viennent chez nous non, hein Nico ?!
Revenir en haut Aller en bas
[UDGS]Rantanplan

[UDGS]Rantanplan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2006

[Alliance UDGS] - DEMANDE DE FUSION [CONCLU: PACTE TOTAL] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance UDGS] - DEMANDE DE FUSION [CONCLU: PACTE TOTAL]   [Alliance UDGS] - DEMANDE DE FUSION [CONCLU: PACTE TOTAL] EmptyVen 10 Fév à 23:35

Bonjour, je suis un membre de UDGS, juste pour vous dire que je suis pour cette fusion, et puis on deviendrait beaucoup plus fort, et puis on pourrais assayer de coller les 2 tags d'alliance pour que personnes ne perde sont identité.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
CASSEPIPE
Psychopathe
CASSEPIPE


Nombre de messages : 86
Localisation : 5:289:8
Date d'inscription : 17/01/2006

[Alliance UDGS] - DEMANDE DE FUSION [CONCLU: PACTE TOTAL] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance UDGS] - DEMANDE DE FUSION [CONCLU: PACTE TOTAL]   [Alliance UDGS] - DEMANDE DE FUSION [CONCLU: PACTE TOTAL] EmptySam 11 Fév à 4:29

OK pour moi, une fusion implique une perte et un gain. Cependant cela engendre une nouvelle entité plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
[UDGS]Rantanplan

[UDGS]Rantanplan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2006

[Alliance UDGS] - DEMANDE DE FUSION [CONCLU: PACTE TOTAL] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance UDGS] - DEMANDE DE FUSION [CONCLU: PACTE TOTAL]   [Alliance UDGS] - DEMANDE DE FUSION [CONCLU: PACTE TOTAL] EmptySam 11 Fév à 14:50

C'est exacte, et puis on pourrais s'arrenger pour que personne ne perde son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Master Jéjé

Master Jéjé


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2006

[Alliance UDGS] - DEMANDE DE FUSION [CONCLU: PACTE TOTAL] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance UDGS] - DEMANDE DE FUSION [CONCLU: PACTE TOTAL]   [Alliance UDGS] - DEMANDE DE FUSION [CONCLU: PACTE TOTAL] EmptyMar 21 Fév à 2:52

Moi?mais qui est moi?
Et toi,qui es tu-je?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alliance UDGS] - DEMANDE DE FUSION [CONCLU: PACTE TOTAL] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance UDGS] - DEMANDE DE FUSION [CONCLU: PACTE TOTAL]   [Alliance UDGS] - DEMANDE DE FUSION [CONCLU: PACTE TOTAL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alliance UDGS] - DEMANDE DE FUSION [CONCLU: PACTE TOTAL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte total ou de pna
» pacte total
» [62 Mth] - Demande de fusion
» ReVo : Pna -> Total ?? :)
» fusion avec N.O.L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance 2.2 :: PUBLIC :: Pactes, Alliances ou Fusion-
Sauter vers: