Alliance 2.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance 2.2

Univers XXVIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ReVo : Pna -> Total ?? :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grattt




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2006

ReVo : Pna -> Total ?? :) Empty
MessageSujet: ReVo : Pna -> Total ?? :)   ReVo : Pna -> Total ?? :) EmptyMer 31 Mai à 22:21

Déja bonjour tout le monde !!
On va commencer par des petites news de vos alliés !! Smile

Alors nous sommes 76eme actu , mais je ne sais pas combien nous allons être demain !!
Theophile nous a quitté (-78k pts) Et nous avons crée notre wing (-80k pts environ)
Cependant , j'ai recruté deux gars super cools qui comblent parfaitement les manques ... Donc au pire , nous serons 80eme demain , au général !
Nous devrions taper dans les 60 au niveau vaisseaux , et 50 en recherche !! Wink

Nos membres vont de Freeman avec 20.000 points , jusqu'a moi Grattt avec 166.000 points ... Notre Wing comporte maintenant des joueurs de 0 a 15.000 pts !! ('Fin pour l'instant , pas beaucoup !!) Et nous fonctionnons sur le "Monte le joueur qui devien plus fort que le plus faible de l'alliance mere" , qui est a mon avis une des meilleures ententes Wing/Mere !

Maintenant le vif du sujet : j'ai remarqué que vous n'aviez qu'un seul pacte (a part depuis qu'atlantis est venu !! Smile <-- P.S : ils sont gentils !! Smile ) et c'est un PNA , avec nous !

Je me disais que vu la progression de ReVo et l'élargissement de la .2.2. , ca serait peut-être pas mal de faire passer ce PNA en PT !

De plus , j'entretiens de tres bonne relation avec AIGLE en G5 qui est un bon ami ! Et je remarque aussi qu'il n'y a que des gens a fort charisme dans cette ally que j'apprécie beaucoup meme si je ne le dit presque jamais !! Wink

Donc je serais honoré de pouvoir compter sur vous a nos cotés en cas de conflit (et vice-versa , bien sur !), mais aussi pour papoter de connerie , pour s'échanger des RC de malades , pour faire des coups ensemble ...

'Fin voila !

Mais si vous voulez en rester au PNA , j'accepterai aussi !! Wink

Voila , j'espere que vous y reflechirez !!

J'espere aussi que vous allez prendre le courage de lire c'te p'tit paté que j'me suis enquiquiné a taper !! lol

Bon jeu a tout le monde !! Smile
A pluche
Revenir en haut Aller en bas
AIGLE

AIGLE


Nombre de messages : 104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/02/2006

ReVo : Pna -> Total ?? :) Empty
MessageSujet: Re: ReVo : Pna -> Total ?? :)   ReVo : Pna -> Total ?? :) EmptyJeu 1 Juin à 13:54

Salut a toi Gratt Wink

je vois que les affaires vont bien pour t on alliance et j en suis ravis alors tu ma pas rattrapé encore Laughing sur c est mot discution dans notre partie privée Laughing

@+++
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiablrouges.bb-fr.com/index.forum
Grattt




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2006

ReVo : Pna -> Total ?? :) Empty
MessageSujet: Re: ReVo : Pna -> Total ?? :)   ReVo : Pna -> Total ?? :) EmptyVen 2 Juin à 23:14

Ok ! Prenez votre temps pour y reflechir ! On est pas préssés !! Wink

AIGLE : Tu me tiens au courant qi y'a des nouvelles ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AIGLE

AIGLE


Nombre de messages : 104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/02/2006

ReVo : Pna -> Total ?? :) Empty
MessageSujet: Re: ReVo : Pna -> Total ?? :)   ReVo : Pna -> Total ?? :) EmptySam 3 Juin à 8:19

oki je te tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiablrouges.bb-fr.com/index.forum
Arkh0s




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2006

ReVo : Pna -> Total ?? :) Empty
MessageSujet: Re: ReVo : Pna -> Total ?? :)   ReVo : Pna -> Total ?? :) EmptySam 3 Juin à 23:34

Je ne vous connais pas personnelement, mais je trouve la présentation et la demande plutot sympathiques, donc a premiere vue je serais plutot pour Wink

Réponse prochainement, apres en avoir discuté en interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flaith
Grand Stratéguerre
Flaith


Nombre de messages : 177
Localisation : $300:20 58 FC 60
Date d'inscription : 15/01/2006

ReVo : Pna -> Total ?? :) Empty
MessageSujet: Re: ReVo : Pna -> Total ?? :)   ReVo : Pna -> Total ?? :) EmptySam 10 Juin à 15:11

Exact, c'est une excellente présentation, et suivant les remarques vues en section privé, on est ok pour un PT !
Donc on met ca au point assez rapidement, je pose mes affaires et on voit ca ce soir ou demain la je vais me Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://flaith.free.fr
Contenu sponsorisé





ReVo : Pna -> Total ?? :) Empty
MessageSujet: Re: ReVo : Pna -> Total ?? :)   ReVo : Pna -> Total ?? :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ReVo : Pna -> Total ?? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec ReVo [CONCLU: PNA]
» pacte total
» demande de pacte total ou de pna
» [Alliance UDGS] - DEMANDE DE FUSION [CONCLU: PACTE TOTAL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance 2.2 :: PUBLIC :: Pactes, Alliances ou Fusion-
Sauter vers: