Déja bonjour tout le monde !!
On va commencer par des petites news de vos alliés !!
Alors nous sommes 76eme actu , mais je ne sais pas combien nous allons être demain !!
Theophile nous a quitté (-78k pts) Et nous avons crée notre wing (-80k pts environ)
Cependant , j'ai recruté deux gars super cools qui comblent parfaitement les manques ... Donc au pire , nous serons 80eme demain , au général !
Nous devrions taper dans les 60 au niveau vaisseaux , et 50 en recherche !!
Nos membres vont de Freeman avec 20.000 points , jusqu'a moi Grattt avec 166.000 points ... Notre Wing comporte maintenant des joueurs de 0 a 15.000 pts !! ('Fin pour l'instant , pas beaucoup !!) Et nous fonctionnons sur le "Monte le joueur qui devien plus fort que le plus faible de l'alliance mere" , qui est a mon avis une des meilleures ententes Wing/Mere !
Maintenant le vif du sujet : j'ai remarqué que vous n'aviez qu'un seul pacte (a part depuis qu'atlantis est venu !!
<-- P.S : ils sont gentils !!
) et c'est un PNA , avec nous !
Je me disais que vu la progression de ReVo et l'élargissement de la .2.2. , ca serait peut-être pas mal de faire passer ce PNA en PT !
De plus , j'entretiens de tres bonne relation avec AIGLE en G5 qui est un bon ami ! Et je remarque aussi qu'il n'y a que des gens a fort charisme dans cette ally que j'apprécie beaucoup meme si je ne le dit presque jamais !!
Donc je serais honoré de pouvoir compter sur vous a nos cotés en cas de conflit (et vice-versa , bien sur !), mais aussi pour papoter de connerie , pour s'échanger des RC de malades , pour faire des coups ensemble ...
'Fin voila !
Mais si vous voulez en rester au PNA , j'accepterai aussi !!
Voila , j'espere que vous y reflechirez !!
J'espere aussi que vous allez prendre le courage de lire c'te p'tit paté que j'me suis enquiquiné a taper !! lol
Bon jeu a tout le monde !!
A pluche