Alliance 2.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance 2.2

Univers XXVIII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Déclaration de paix !! (lol)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grattt




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2006

Déclaration de paix !! (lol) Empty
MessageSujet: Déclaration de paix !! (lol)   Déclaration de paix !! (lol) EmptyMer 5 Avr à 20:25

Non tout comme AIGLE a fait sur mon forum , je viens juste faire un petit coucou ! ^^ Et je ne savais pas ou le mettre , alors je l'ai mis la ! ^^
AIGLE est un joueur sympa je trouve ! Lé gentil le coco ! lol
Alors les gens , comment se tient votre alliance ?? Toujours top 100 , bravo !!
Nous on grimpe pas trop mal vers le top 200 ...! Avec 8 membres , dont 2 quasi-débutants , et un qui n'a pa le net !! C'est pas trop mal je trouve !!
Je viens juste d'entrer dans le top 1500 et je suis le leader de ma team !
Mais on avance , on avance ! ^^
Voila , je venais prendre des nouvelles , historie de sympathiser un peu plus puisque vous avez l'air d'etre des gens agréables !!
Je vous invite a venir activer un peu mon forum si sa vous chante de temps en temps !! Parce que mes membres ne sont pas encore tous tres axés sur le forum ... :s
Voila comme vous le voulez !!
En tout cas , Bon jeu a toute la .2.2. !!
A +++
Revenir en haut Aller en bas
AIGLE

AIGLE


Nombre de messages : 104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/02/2006

Déclaration de paix !! (lol) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de paix !! (lol)   Déclaration de paix !! (lol) EmptyJeu 6 Avr à 20:39

t ai partout toi Razz pire que moi

Merci de t ai compliment je commence a Embarassed

pour nous sa ce passe bien peut étre pas pour tout le monde Crying or Very sad (il y a des méchant qui nous embéte)

tient je sais pourquoi tu est venu sur le forum c est pour pas que j oublie que l on a un pacte avec toi Very Happy parce que comme tu la remarquer je suis téte en l air Laughing

allez c est mon dernier mot bonne continuation a votre alliance et @+++
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiablrouges.bb-fr.com/index.forum
Flaith
Grand Stratéguerre
Flaith


Nombre de messages : 177
Localisation : $300:20 58 FC 60
Date d'inscription : 15/01/2006

Déclaration de paix !! (lol) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de paix !! (lol)   Déclaration de paix !! (lol) EmptyJeu 6 Avr à 23:20

Grattt a écrit:
Non tout comme AIGLE a fait sur mon forum , je viens juste faire un petit coucou ! ^^ Et je ne savais pas ou le mettre , alors je l'ai mis la ! ^^
AIGLE est un joueur sympa je trouve ! Lé gentil le coco ! lol
Alors les gens , comment se tient votre alliance ?? Toujours top 100 , bravo !!
Nous on grimpe pas trop mal vers le top 200 ...! Avec 8 membres , dont 2 quasi-débutants , et un qui n'a pa le net !! C'est pas trop mal je trouve !!
Je viens juste d'entrer dans le top 1500 et je suis le leader de ma team !
Mais on avance , on avance ! ^^
Voila , je venais prendre des nouvelles , historie de sympathiser un peu plus puisque vous avez l'air d'etre des gens agréables !!
Je vous invite a venir activer un peu mon forum si sa vous chante de temps en temps !! Parce que mes membres ne sont pas encore tous tres axés sur le forum ... :s
Voila comme vous le voulez !!
En tout cas , Bon jeu a toute la .2.2. !!
A +++

Salut et bon jeu à toi aussi, dès que je peux je passe faire un tour sur ton forum, d'ailleurs rappel-nous le lien stp
a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flaith.free.fr
Grattt




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2006

Déclaration de paix !! (lol) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de paix !! (lol)   Déclaration de paix !! (lol) EmptyDim 9 Avr à 22:39

Bah mon forum avance bien !! Smile Joli look a présent !!

http://revolution.darkbb.com

Des news de ReVo : Alors nous avons engrangé beaucoup de nouveaux membres , peu de forts , mais nous voila a 20 a présent , surtout en g1 !
Nous sommes 137eme a l'heure qu'il est , et moi je suis 1480eme (je suis le seul classé avec un gars qui est dans les 1000 ...), mais la marge de progression est encore tres forte !!
Des news de moi : Je sais pas pourquoi je vous raconte ça , mais j'ai enfin acquis mon usine de nanites , sa fai plaisir !! Elle sera finie mardi vers 16h30 !! Patience patience ...
Sinon je trouve dommage que votre forum ne soit pas beaucoup mouvementé , mais peut-etre y a t-il une partie privée que je ne vois pas !! :p
Voili voilou ! A bientot tout le monde !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AIGLE

AIGLE


Nombre de messages : 104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/02/2006

Déclaration de paix !! (lol) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de paix !! (lol)   Déclaration de paix !! (lol) EmptyVen 14 Avr à 14:31

Citation :
Sinon je trouve dommage que votre forum ne soit pas beaucoup mouvementé


t inquiéte Gratt on travaille en sous marin Laughing la discretion et de rigueur sur ogame Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiablrouges.bb-fr.com/index.forum
Flaith
Grand Stratéguerre
Flaith


Nombre de messages : 177
Localisation : $300:20 58 FC 60
Date d'inscription : 15/01/2006

Déclaration de paix !! (lol) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de paix !! (lol)   Déclaration de paix !! (lol) EmptyVen 14 Avr à 14:39

ouaip, comme on dit : "qui va piano va sano"
Revenir en haut Aller en bas
http://flaith.free.fr
AIGLE

AIGLE


Nombre de messages : 104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/02/2006

Déclaration de paix !! (lol) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de paix !! (lol)   Déclaration de paix !! (lol) EmptyVen 14 Avr à 15:22

Shocked scratch Flaith il est l heure lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiablrouges.bb-fr.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Déclaration de paix !! (lol) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de paix !! (lol)   Déclaration de paix !! (lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de paix !! (lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance 2.2 :: PUBLIC :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: