Tetinne
| Sujet: Votre alliance [ACCEPTE] Mar 21 Fév à 14:12 | |
| Hello, tout le monde... voilà, j'ai quitté l'alliance dans laquelle j'étais pour le manque d'expérience qu'elle avait. J'ai eu déjà quelque contact avec l'AIGLE... Mes motivations sont simple... Défendre, attaquer, récoleter et construire.... J'aimerais rentrer dans votre alliance car je l'a trouve simple et compétente... J'ai 20 ans pour info... Voilà j'attends vos réponses. Tétinne | |
|
Flaith Grand Stratéguerre
Nombre de messages : 177 Localisation : $300:20 58 FC 60 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Votre alliance [ACCEPTE] Mar 21 Fév à 14:38 | |
| Salut Tetinne et bienvenue, on voit ca avec les autres joueurs et on te tient au courant rapidement A bientôt | |
|
AIGLE
Nombre de messages : 104 Localisation : Metz Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Votre alliance [ACCEPTE] Mar 21 Fév à 16:37 | |
| salut biberon mdrr encore toi si sa ce fait je pourrai méme plus essayer de t attaquer lorsque tu sera plus devant t on pc allez les chef vont méditer sur t on cas en éspèrent te revoir bientot PS: il monte bien la garde sur c est planéte lol | |
|
Flaith Grand Stratéguerre
Nombre de messages : 177 Localisation : $300:20 58 FC 60 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Votre alliance [ACCEPTE] Mar 21 Fév à 23:23 | |
| t'es accepté parmis nous, bienvenue !!! | |
|
Tetinne
| Sujet: un ti coucou a aigle Mer 22 Fév à 0:35 | |
| Moi je t'aime bien mon aigle... t un mec cool, bref je crois qu'il va falloir oublier mes ressources... mdr... salut a tous... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre alliance [ACCEPTE] | |
| |
|